Le concept : le Vide-Dressing des Toulousaines

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 Fonctionnement

♦ Les prix des stands sont par jour.

♦ La table mesure 120 cm *60 cm.

♦ Nous ne fournissons pas les cintres.

♦ Il est possible de partager la location d’un stand à deux mais les prestations proposées restent pour une seule personne.

 Inscriptions

♦ Les inscriptions se font par mail sur contact@videdressingdestoulousaines.fr ou par téléphone au 07 82 44 60 47

♦ Votre réservation ne sera effective que lorsque nous recevons votre dossier d’inscription rempli ainsi que le paiement complet.

♦ Un mail de confirmation d’inscription est envoyé lorsque votre inscription définitive est validée.

♦ Les emplacements sont attribués par tirage au sort réalisé le matin à 8h 

♦ Horaires d’installation : 8h00 – 9h30 – Ouverture au public : 9h30 -18h30 – Remballage : 18h30 – 20h 

♦ Happy Shopping : 9h30 – 11h : Entrée 2 € avec un café OFFERT

♦ Les articles autorisés à la vente sont : vêtements, accessoires, chaussures, bijoux, sacs.

♦ Nous acceptons les articles hommes & enfants

♦ Les articles doivent être en bon voir très bon état (sans tâches, trous, peluches..)

♦ Les marchandises suivantes sont interdites à la vente : Contrefaçons, décoration objets divers, alimentaire, marques bas de gamme

♦ Vous êtes responsable de la surveillance de vos articles. Soyez vigilant !

♦ C’est vous qui fixez vos prix, nous ne prenons aucun pourcentage sur vos ventes – Nous mettons des cabines et miroirs à votre disposition

♦ Il n’y aura pas de remboursement en cas de désistement de dernière minute.

→ Retrouvez l’ensemble de nos événements sur notre page Facebook

A très vite !

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