COMMENT S’INSCRIRE ?

Etape 1

Compose ton stand & remplis le formulaire d’inscription

Etape 2

Si ton dossier est retenu, tu recevras un mail de confirmation d’inscription

Etape 3

Finalise ton inscription avec le paiement de ton stand via Lydia.

Etape 4

Invite toutes tes connaissances à venir nous rendre visite le jour J.

CHOISIS TON STAND

DANS L’ESPACE VIP

STAND VIP

45€/jour

Stand situé dans la  PREMIERE partie de la salle

1 Table ( 1,25 x60) 

1 Portant ( 2×1 m) 

1 Chaise

1 Petit Déjeuner

GRAND STAND

50€/jour

Stand situé dans la PREMIERE partie de la salle

1 Table ( 1,25 x60) 

2 Portants ( 2×1 m) 

1 Chaise

1 Petit Déjeuner

DANS LA DEUXIEME PARTIE DE LA SALLE

PETIT STAND

20€/jour

Stand situé dans la DEUXIEME partie de la salle

1 Portant

1 Chaise

1 Petit Déjeuner

STAND MOYEN

35€/jour

Stand situé dans la DEUXIEME partie de la salle

1 Table ( 1,25 x60) 

1 Portant ( 2×1 m) 

1 Chaise

1 Petit Déjeuner

GRAND STAND

40€/jour

Stand situé dans la DEUXIEME  partie de la salle

1 Table ( 1,25 x60) 

2 Portants ( 2×1 m) 

1 Chaise

1 Petit Déjeuner

Après réception du SMS d’inscription, vous aurez 48h* pour payer votre réservation, au delà votre dossier sera annulé.

Votre réservation ne sera effective qu’à réception de notre mail de confirmation.

Information: Il n’y aura pas de remboursement en cas de désistement ou d’absence à un évènement.

Il est interdit d’amener son propre matériel

Si vous choisissez de prendre un portant pensez à prendre des cintres

Vous pouvez vendre: des vêtements, accessoires, chaussures, bijoux, cosmétiques neufs, tendance, de saison et en bon état pour homme et femme.

Les marchandises suivantes sont interdites à la vente: fourrure, contrefaçons, décoration, objets divers, alimentaire, articles sales, troués, boulochés, abimés et démodés.

 

Nous mettons des cabines et des miroirs à disposition.