Comment s'inscrire ?

ordi

Etape 1

Compose ton stand & remplis le formulaire d'inscription.

dossier

Etape 2

Si ton dossier est retenu, tu recevras un mail de confirmation d'inscription.

cb

Etape 3

Finalise ton inscription avec le paiement de ton stand via Lydia.

facebook

Etape 4

Invite toutes tes connaissances à venir nous rendre visite le jour J.

CHOISIS TON STAND

StAND
SIMPLE

30€

/jour

Stand dans la deuxième partie de la salle

1 Table - 125 x 60 cm

1 Chaise

1 Petit déjeuner

OPTIONS

1 Portant (+ 5 €)

1 Grand Portant (+ 10 €)

1 Chaise (+ 5 €)

StAND
VIP

40€

/jour

Stand dans la première partie de la salle

1 Table - 125 x 60 cm

1 Chaise

1 Petit déjeuner

OPTIONS

1 Portant (+ 5 €)

1 Grand Portant (+ 10 €)

1 Chaise (+ 5 €)

dossier

Après réception du SMS d’inscription, vous aurez 48h* pour payer votre réservation, au delà votre dossier sera annulé.

Votre réservation ne sera effective qu’à réception de notre mail de confirmation.

Information: Il n’y aura pas de remboursement en cas de désistement ou d’absence à un évènement.

dossier

Il est interdit d’amener son propre matériel

Si vous choisissez de prendre un portant pensez à prendre des cintres

Vous pouvez vendre: des vêtements, accessoires, chaussures, bijoux, cosmétiques neufs, tendance, de saison et en bon état pour homme et femme.

Les marchandises suivantes sont interdites à la vente: fourrure, contrefaçons, décoration, objets divers, alimentaire, marques cheap, articles sales, troués, boulochés, abimés et démodés.

Nous mettons des cabines et des miroirs à disposition.

NOUS
CONTACTER

  • 4 rue Paul Mériel, 31000 Toulouse
  • contact@videdressingdestoulousaines.fr
  • 07 82 44 60 47