COMMENT S’INSCRIRE ?

Etape 1

Compose ton stand  & remplis le formulaire d’inscription.

Etape 2

Si ton dossier est retenu, tu recevras un mail de confirmation d’inscription

Etape 3

Finalise ton inscription avec le paiement de ton stand via Lydia.

Etape 4

Invite toutes tes connaissances à venir nous rendre visite le jour J.

CHOISIS TON STAND

STAND CLASSIQUE

35€/jour

Stand situé dans la deuxième partie de l’envol

1 Table – 125 x 60 cm

1 Chaise

1 Piscine de rosé ou Soft

OPTIONS

1 Portant (+ 5 €)

1 Grand Portant (+ 10 €)

1 Chaise (+ 5 €)

STAND VIP

50€/jour

Stand Situé à l’entrée

– Nombre de places très limité –

1 Table – 125 x 60 cm

1 Chaise

1 Piscine de rosé ou soft

OPTIONS

1 Portant (+ 5 €)

1 Grand Portant (+ 10 €)

1 Chaise (+ 5 €)

STAND CREATEUR

60€

Stand situé dans l’espace créateurs

– Nombre de places limité –

1 Table – 125 x 60 cm

1 Chaise

1 Piscine de rosé ou Soft

PARTENAIRE BEAUTE

Prix sur demande

Stand situé dans l’espace Beauté & Bien-être

– Nombre de places limité –

1 Table – 125 x 60 cm

1 Chaise

1 Piscine de rosé ou Soft

Après réception du SMS d’inscription, vous aurez 48h* pour payer votre réservation, au delà votre dossier sera annulé.

Votre réservation ne sera effective qu’à réception de notre mail de confirmation.

Information: Il n’y aura pas de remboursement en cas de désistement ou d’absence à un évènement.

Il est interdit d’amener son propre matériel

Si vous choisissez de prendre un portant pensez à prendre des cintres

Vous pouvez vendre: des vêtements, accessoires, chaussures, bijoux, cosmétiques neufs, tendance, de saison et en bon état pour homme et femme.

Les marchandises suivantes sont interdites à la vente: fourrure, contrefaçons, décoration, objets divers, alimentaire, articles sales, troués, boulochés, abimés et démodés.

 

Nous mettons des cabines et des miroirs à disposition.