Comment s'inscrire ?

Etape 1
Compose ton stand & remplis le formulaire d'inscription.

Etape 2
Si ton dossier est retenu, tu recevras un mail de confirmation d'inscription.

Etape 3
Finalise ton inscription avec le paiement de ton stand via Lydia.

Etape 4
Invite toutes tes connaissances à venir nous rendre visite le jour J.
CHOISIS TON STAND
StAND
SIMPLE
30€
/jour
Stand dans la deuxième partie de la salle
1 Table - 125 x 60 cm
1 Chaise
1 Petit déjeuner
OPTIONS
1 Portant (+ 5 €)
1 Grand Portant (+ 10 €)
1 Chaise (+ 5 €)
StAND
VIP
40€
/jour
Stand dans la première partie de la salle
1 Table - 125 x 60 cm
1 Chaise
1 Petit déjeuner
OPTIONS
1 Portant (+ 5 €)
1 Grand Portant (+ 10 €)
1 Chaise (+ 5 €)

Après réception du SMS d’inscription, vous aurez 48h* pour payer votre réservation, au delà votre dossier sera annulé.
Votre réservation ne sera effective qu’à réception de notre mail de confirmation.
Information: Il n’y aura pas de remboursement en cas de désistement ou d’absence à un évènement.

Il est interdit d’amener son propre matériel
Si vous choisissez de prendre un portant pensez à prendre des cintres
Vous pouvez vendre: des vêtements, accessoires, chaussures, bijoux, cosmétiques neufs, tendance, de saison et en bon état pour homme et femme.
Les marchandises suivantes sont interdites à la vente: fourrure, contrefaçons, décoration, objets divers, alimentaire, marques cheap, articles sales, troués, boulochés, abimés et démodés.
Nous mettons des cabines et des miroirs à disposition.
NOUSCONTACTER
- 4 rue Paul Mériel, 31000 Toulouse
- contact@videdressingdestoulousaines.fr
- 07 82 44 60 47