COMMENT S'INSCRIRE ?

Etape 1

Compose ton stand & remplis le formulaire d’inscription.​

Etape 2

Si ton dossier est retenu, tu recevras un mail de confirmation d’inscription.

Etape 3

Finalise ton inscription avec le paiement de ton stand via Lydia. 

Etape 4

Invite toutes tes connaissances à venir nous rendre visite le jour J.

CHOISIS TON STAND

25€

/jour

  • 1 Portant
  • 1 Chaise
  • 1 Repas ( midi)

35€

/jour

  • 1 Portant
  • 1 Table
  • 1 Chaise
  • 1 Repas

Après réception du SMS d’inscription, vous aurez 48h* pour payer votre réservation, au delà votre dossier sera annulé.

Votre réservation ne sera effective qu’à réception de notre mail de confirmation.

Information: Il n’y aura pas de remboursement en cas de désistement ou d’absence à un évènement.

Il est interdit d’amener son propre matériel Si vous choisissez de prendre un portant pensez à prendre des cintres

Vous pouvez vendre: des vêtements, accessoires, chaussures, bijoux, cosmétiques neufs, tendance, de saison et en bon état pour homme et femme.

Les marchandises suivantes sont interdites à la vente: fourrure, contrefaçons, décoration, objets divers, alimentaire, marques cheap, articles sales, troués, boulochés, abimés et démodés.

Il est interdit d’amener son propre matériel !

Si vous choisissez de prendre un portant pensez à prendre des cintres