On a regroupé l’ensemble des questions issues de notre foire aux questions pour vous permettre de trouver les réponses à vos principales questions. Retrouve les dates de nos vide dressing sur l’onglet » événements « . Si tu veux connaître les dates en avant première, inscris toi à notre newsletter ou suis nous sur les réseaux sociaux.
Retrouve les dates de nos vide dressing sur l’onglet » événements » sur notre site. Si tu veux connaître les dates en avant première, il suffit de t’inscrire à notre newsletter ou nous suivre sur les réseaux sociaux.
Des vêtements et accessoires de « seconde main » triés sur le volet principalement pour femme.
Il arrive de temps en temps que certains garçons osent venir vendre des articles mais ils sont encore très timides
Certaines fois aussi, des articles pour enfants ! Chaque vide-dressing est unique et propose des pièces différentes.
Dans les foires aux questions, la question des marques acceptées revient très souvent alors voici le lien avec la liste de toutes les marques : ici
Les prix sont fixés par les vendeuses. Certaines vendent à des tarifs “juste intéressants”, par exemple une robe Sandro à 40€, un tee-shirt The Kooples à 20€…Mais certaines vendent à des prix incroyables ! Il est très fréquent de dénicher des articles de marques haut de gamme, telles que Vuitton, Diesel ou encore Marc Jacobs, à des prix avoisinants les 50€ et en parfait état voire neufs, et là on peut dire que ça vaut le coup !
Oui ! La plupart des vendeuses sont ouvertes à la négociation. Nous vous conseillons de jouer le jeu mais de ne pas proposer des prix ridiculement bas non plus. Mets toi à la place de la vendeuse : à quel prix baisserez-tu tel ou tel article ?!
Absolument ! Des cabines et des miroirs sont mis à disposition pour vous permettre d’être autant à l’aise que pour une virée shopping classique !
Le moyen de paiement pratiqué par toutes les vendeuses est le règlement en espèce, bien-sûr. Un peu comme dans une brocante, en fait ! Certaines acceptent aussi les règlements par chèque, mais c’est au bon valoir de la vendeuse.
Le prix de l’entrée permet de payer les salles, le matériel, le transport, le personnel, la communication et aussi le petit cadeau que tu reçois à l’entrée que ce soit le sac shopping ou .. Avec 2 euros, tu contribues à l’organisation qui ne pourrait pas avoir lieu sans ta participation. L’entrée payante permet aussi de sélectionner des visiteurs de qualité et assurer une ambiance sereine et conviviale. Mais lorsque nous le pouvons pour certains événements l’entrée visiteur est libre et gratuite.
Le prix de l’entrée permet de payer les salles, le matériel, le transport, le personnel, la communication et aussi le petit cadeau que tu reçois à l’entrée que ce soit le sac shopping ou .. Avec 2 euros, tu contribues à l’organisation qui ne pourrait pas avoir lieu sans ta participation. L’entrée payante permet aussi de sélectionner des visiteurs de qualité et assurer une ambiance sereine et conviviale. Mais lorsque nous le pouvons pour certains événements l’entrée visiteur est libre et gratuite.
Non, lorsque nous sommes sur des éditions payantes, tu peux sortir quand tu veux en te présentant à l’hôtesse d’accueil à la sortie et rentrer à nouveau dans la même journée. Par contre si tu reviens le lendemain il te faudra à nouveau payer l’entrée car les vendeurs ne sont pas les mêmes.
La deux profils se détachent. Il y a celles “du matin” qui préfèrent venir début pour trouver les plus belles pièces, et celles qui au contraire attendent la fin de journée pour venir pour profiter de la baisse de prix.
Notre conseil: venez deux fois ! Surtout si vous avez le temps. C’est ce que font les habituées, elles viennent à l’ouverture et dénichent le sac ou la robe de leurs rêves puis elles reviennent avant la fermeture pour shopper un tas de petites pièces à tout petit prix !
Oui, il y en a beaucoup… Nos événements sont attendus par nos shoppeuses addict car nous organisons les évènements qualitatifs dans des lieux à forte notoriété, avec un potentiel commercial important et nous communiquons beaucoup. Toi aussi tu peux nous aider à communiquer et faire venir du monde, en partageant sur les réseaux sociaux.
Non, pas besoin de t’inscrire, vous venir dénicher des pépites, il te suffit de venir le jour J. Si l’événements se déroule sur deux jours, tu peux venir les deux jours car les vendeurs ne sont pas les mêmes.
Les inscriptions se font directement via notre site internet rubrique EVENEMENT, choisis l’événement de ton choix. & complète le formulaire de demande d’inscription Si ton inscription est retenue nous renvoyons un mail ainsi qu’un lien de paiement par texto pour régler ta participation. Lorsque tu l’as fait ton inscription est validée et tu reçois quelques jours avant l’événement un texto avec toutes les informations pratiques pour être prêt(e) le jour J.
Nous autorisons la vente de vêtements, chaussures, sacs, ceintures, bijoux etc… Les articles vendus doivent IMPERATIVEMENT être en très bon état, de qualité, de saison et tendance.
Le succès de nos événements tient en grande partie à notre sélection des exposantes.
Les visiteurs veulent des beaux produits, à prix intéressants, nous dénichons donc les meilleurs dressings. Nous sommes sélectifs mais pas élitistes ! Mieux vaut une jolie robe Zara à prix canon qu’un sac moche de chez Chanel par exemple. Ensuite par bon sens et honnêteté, une personne louant un stand pour vendre des pièces démodés ne vendrait pas ou trop peu. Elle perdrait son temps et son argent.
Notre priorité : appliquer le “gagnant-gagnant” pour satisfaire vendeurs et acheteurs.
Cette question revient souvent dans la foire aux questions. Bien sur, les hommes sont aussi les bienvenus et pour le leur prouver les entrées sont gratuites pour les hommes.
Nous recevons beaucoup, beaucoup de mails et nous répondons à chacun mais cela peut prendre deux ou trois jours.
Si tu n’as pas de réponse au bout de 8 jours, vérifie tes spams, notre réponse à peut-être été bloquée. S’il n’y a rien renvoies nous un message.
Plus on s’approche d’un événement moins nous avons le temps bien sur. Pense à nous contacter en amont. Les demandes de stands 2 jours avant un évent’ par exemple n’auront aucune chance d’aboutir puisque tout est déjà loué et que le staff est overbooké.
Si tu sélectionnes bien tes articles, il faut qu’ils soient tendance et de qualité. Tu feras alors de belles ventes. Nous espérons que cette foire aux questions à répondu à tes attentes.
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