LES IMPRIMÉS TENDANCES PRINTEMPS/ÉTÉ

Les rayons de soleils font leur apparition, le températures augmentent bref l’été arrive.  C’est le moment de changer ta garde robe pour faire place à tes habits d’été.  Plusieurs grandes nouvelles tendances mode emergent et nous allons t’aider les décrypter et à les adopter. Les imprimés tendances printemps, été 2020 n’auront plus de secret pour toi !

tie-dye-tendance-ete-2020

LE TIE AND DYE

Le motif tie and dye revient tout droit des années 70 pour s’installer au printemps 2020. Privilégie les tons clairs et n’hésite pas à faire un total look tie and dye.  Ce motif est tellement à la mode que de nombreux tuto fleurissent sur youtube pour te permettre de réaliser toi-même ton tie and dye. L’avantage de cette tendance mode, c’est qu’elle peut s’inscrire dans une démarche zéro déchet. Pour réaliser un joli tie & dye tu peux recycler un ancien T. Shirt que tu ne mets plus. Tu peux aussi customiser des accessoires, comme des foulards ou des bandeaux pour ajouter du style à tes tenues.

bandana-tendance-mode-2020

LE PAISLEY

Le motif bandana ou encore le motif cachemire sont généralement appelés le Paisley.  C’est un motif iranien que l’on retrouve habituellement sur des châles ou encore des cravates. Cette année, il s’invite sur nos chemises. Tu peux porter ce motif avec un jean pour une tenue simple mais qui fait la différence. Pour une tenue un peu plus tendances, on te conseille de l’agrémenter avec un collier à grosse maille en mode stacking.

zebre-tendance-mode-ete-2020

LE ZÈBRE

Les motifs animaliers  ont encore le vent en poupe cet été. Après le leopard, c’est au tour du motif zèbre d’être sous le feu la rampe. Noir et blanc, ce motif est ultra facile à accorder avec ce que tu veux. En pantalon, robe ou débardeur à toi de choisir comment porter le zèbre ! Depuis quelques semaines, les motifs animaliers d’invitent également sur les accessoires de mode notamment les sacs et les chaussures.

poids-tendance-mode-ete-2020

LE POIS

Le motif pois amène un côté rétro à tes tenues et donne du dynamisme. Mais, comment porter les pois ? Tu as l’embarra du choix ! Tu peux les porter en robe, longue ou courte, ou même opter pour l’incontournable robe rouge avec des pois blanc. Plus simple, tu peux les porter en chemise ou blouse légère avec un jean bleu ou blanc.  Les pantalons à pois sont également au goût du jour.  Le motif s’invite aussi sur nos accessoires que ce soit sur le traditionnel foulard à pois, sur nos escarpins ou encore nos sacs à main.

Maintenant que tu connais plusieurs motifs pour donner du dynamisme à tes tenues, n’hésite-plus ! Cependant, ne fait pas d’erreur en mélangeant plusieurs motifs ensemble au risque d’avoir l’air d’être déguisée. Pour terminer ta tenue, on se conseille de lire notre article sur “les 5 accessoires tendances de l’été” !

A LIRE ÉGALEMENT

couleur-été-2020-tendance-mode

Il est temps de troquer tes vêtements sombres d’hiver contre des habits colorés. On te donne les 3 couleurs tendances de l’été 2020.

tendances-mode-ete-2020

Denim, T. Shirt à épaulettes, bermuda… Découvre les 7 nouvelles tendances mode du printemps 2020 qui font fureur avec l’arrivée des beaux jours.

papillon-lunettes-tendances-mode-printemps

Pour être la plus belle cet été, la rédaction t’a déniché les 5 accessoires tendances qui vont te permettre pimper tes tenues et faire la différence.

SUIS NOUS SUR LES RÉSEAUX