Après avoir retourné ton armoire en quête de la pièce que tu cherches partout depuis plusieurs jours mais qui a sûrement disparu sous les monticules d’articles qui ne trouvent plus grâce à tes yeux, c’est le signe que tu as grand besoin de vider un peu ton dressing. Découvre dans cet article quels sont les critères pour devenir exposante.
Le vide dressing des Toulousaines organise en moyenne un vide dressing par mois dans le centre ville de Toulouse. Découvre vite la prochaine date de vide dressing prévue ce mois-ci.
Pour venir vendre au vide dressing il faut remplir les critères suivants :
Compose ton stand & remplis le formulaire d’inscription
Si ton dossier est retenu, tu recevras un mail de confirmation d’inscription.
Finalise ton inscription avec le paiement de ton stand via Lydia.
Invite toutes tes connaissances à venir nous rendre visite le jour J.
Les exposantes fixent seules les prix des articles vendus. Bonne nouvelle! Le vide dressing des Toulousaines ne prend aucune commission sur le chiffre d’affaires.
Si tu ne sais pas fixer le prix des articles que tu souhaites vendre, nous pouvons te conseiller avec plaisir! Un petit conseil, avant de venir tu peux, pour te donner des idées, jeter un petit coup d’oeil sur les prix pratiqués sur les site de vide dressing en ligne. Après soyons lucides, un article acheté 100 euros ne se vendra jamais 80 euros.
On adore immortaliser nos événements, du coup c’est fort possible qu’on te prenne en photo pour montrer à toute l’Occitanie que nos événements, nos exposantes et nos clients sont vachement cools.
Même si on communique beaucoup via nos réseaux sociaux, on adore quand tu relaies nos événements pour informer toutes tes copines qu’elles vont pouvoir faire de bonnes affaires. Alors sois pas surprise d’être sollicitée pour relayer les informations relatives au vide dressing.
SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX